Pages

dimanche 1 mars 2009

Natur{elle}



Envie du moment : Une page "shabby" teintée de rose orangé et de vert bleuté, ponctuée de "petites bêtes" et de perles de pluie.
{ Scraplift de Granny }

J'en profite pour remercier Circée de m'avoir fait l'honneur d'être "la cleanette du mois de Mars" sur le forum Clean and Simple, je suis vraiment touchée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle et très douce, je ne la trouve pas 100% shabby, style avec lequel j'ai un peu de mal. Comme toutes tes pages, elle te ressemble, j'aime beaucoup l'impression d"ensemble qui s'en dégage!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Scrapgirl

Anonyme a dit…

Sper jolie, comme d'habitude!!
Félicitations pour être la "cleanette du mois"!
Bises
Laure

Anonyme a dit…

Superbe page ! J'adore tous ces p'tits détails !! Bravo !

Anonyme a dit…

Ta page est très douce et printanière, vraiment superbe !

natalia a dit…

très jolie page! il s'en dégage beaucoup de douceur!

Tacha a dit…

Jolie tout plein ta page, et quelle belle mise à l'honneur sur le forum, c'est normal, avec tout ton talent ...