Pages

lundi 16 mars 2009

Récup !!!







Détournement : quatre caisses de vin et quelques coups de pinceaux plus tard... Voilà de petites étagères pour équiper la cabane des enfants !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée ! En plus, tu l'as superbement mise en valeur ! Bravo !!

Anonyme a dit…

Génial, les enfants doivent adorer !
Bizzzzzzzzzzzz
Scrapgirl

Anonyme a dit…

Whaou c'est vraiment superbe !! quelle super bonne idée et en plus le rendu est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs peps !!

~ Luhy a dit…

Très bonne idée pour les enfants ! Leur cabane est super belle :)

Merci pour ta visite et ton commentaire ;)

Bisous

~ Luhy a dit…

J'aimerai bien scrapper plus mais bon j'ai tous les cours (par exemple demain j'fais 8h - 17h -_-' ) et puis pas forcement le compte en banque non plus ^^

Mais bon je fais avec ce que j'ai :)

Bisous

Anonyme a dit…

Oh, j'adore!Ca rend super bien!!
Bises
Lafro

Tacha a dit…

Super idée et c'est PEPSI avec toutes ces couleurs.
J'en ai récupéré aussi des caisses je les ai peintes et fait de la serviette collée, mon fils y range ces jouets. J'aimais bien à l'époque, mes les tiennes sont 10 fois mieux.

Anonyme a dit…

une cabane comme dans mes rêves de petite fille !!!
très chouette !

Anonyme a dit…

Je poursuis ma balade sur ton blog... Tes réas sont vraiment superbes ! Je craque !
Et cette cabane est super chouette ! Une excellente idée de récup...
Bises

redlaet a dit…

J'adore ! Ca aussi ça plairait à mes enfants !

chachou (bulle) a dit…

Vraiment très sympa le coup des étagères de la cabane des enfants, c'est super mimi, ils doivent être content !!!