Pages

vendredi 27 mars 2009

Va, Vis & Deviens...





Envie du moment : délivrer un message à mon petit bouton de Rose, lui dire que le temps fait son œuvre et qu'un jour, elle deviendra une belle fleur épanouïe !
{ Scraplift de Kelly Goree }

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Laure
P.S: ça y est, j'ai eu ta news.

Anonyme a dit…

c'est vraiment extra, un véritable écrin et une photo sublime!!
bravo

Anonyme a dit…

Rhoo là là quelle photo!!!Et la coiffure!!!J'adore!!!Et ta page est magnifique, j'aime beaucoup ce qu'elle représente!!!C'est vraiment touchant!!!Un grand bravo!!!Bizzzz

natalia a dit…

magnifique!!!! j'aime la série de photo et la structure de la page!

Anonyme a dit…

Magnifique page, c'est splendide!!!!
Bizzzzzzz
Scrapgirl

Angie a dit…

La page autant que la coiffure sont superbes !! Bravo!

benbay a dit…

Salut ma cousine, C' est vraiement du beau travail, tu as du talent, si c' est toujours ok pour le meuble je te le ramenerai et j' acheterai les fournitures, aux vues de tes réalisations je te fais confiance les yeux fermés ;)

Gros bisous à toi et aux tiens...
Ben

redlaet a dit…

Magnifique ! J'adore cette page toute douce ! J'aime beaucoup ton journaling aussi ! Et cette coiffure...Ma fille adorerait !

Massilia Dubalai a dit…

Je craque complètement pour cette page. La photo est à tomber, et la mise en page : extra!!