Pages

lundi 6 avril 2009

Ma Joconde...



Envie du moment : Comme une visite au musée où l'on promène son regard dans une atmosphère feutrée ....
Une page "clean", alliance du blanc, du gris et du rose pour mettre l'accent sur une photo " Tableau ".
{ Scraplift de Virg }

11 commentaires:

Anonyme a dit…

cette page est simplement fabuleuse !!!!

Fati a dit…

Rholala ! une vraie merveille ! Elle est trop belle ... trop reposante !
J'aime beaucoup !
Biz

Anonyme a dit…

Un vrai régal!
Bises
Laure

natalia a dit…

magnifique!!! j'aime bcq la cordelette qui part de ci de là avec les fleurs!

Anonyme a dit…

Ta page est sublime ! La photo tout d'abord (quel site permet de mettre une personne dans un tableau de maître ?) et l'association du papier gaufré et ces couleurs. Tu as un vrai talent et j'adore quand tu fais ce genre de page tendre et féérique.

Severine a dit…

sublime!!!! bravo ;)

Anonyme a dit…

Très, très jolie cette nouvelle version de la Joconde...mais, (étant donné l'âge de ce super petit modèle et le titre de l'oeuvre "perfection") j'attends la version "imperfection" tout comme Marcel Duchamp l'a fait avec la Joconde en lui peignant des moustaches... je te conseille donc,le goûter au Nutella, très généreux...et propose ces 2 clichers chez Nutella, je crois que ton idée de base est lumineuse...

Gaëlle a dit…

Elle est bien plus jolie que la vraie... ! lol ! Ta page est très belle... légère et douce... j'aime ! Bises

Lysi a dit…

Pfiouuuu!!!!Incroyablement belle!!!Les tons, la photo et la disposition de ces embellissements!!!Waouhh!!!!Bizzz

Genmanou a dit…

EXTRA !... Bravo !

Angie a dit…

Sublime !!!! WOW !!!