Pages

samedi 25 avril 2009

My Sunshine



Envie du moment : Une page légère et colorée pour célébrer le retour des beaux jours... Et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée !!!

7 commentaires:

Tacha a dit…

Alors là, je suis MEGA FAN !!!
elle est absoluement magnifique, les mots me manquent tellement c'est beau !!

natalia a dit…

ta page est très très belle, si lumineuse et douce à la fois! Et c'est extrêmement agréable de se balader chez toi avec cette petite musique!

Anonyme a dit…

Très jolie page; douce et tendre à la fois! Bravo!!
Bises
Laure

Fanny a dit…

vraiment superbe cette page ....et que c'est agréable chez toi..;ce moment de sérénité! je reviendrais tu fais de très jolies choses un régal pour les yeux..bizz!

RISKA a dit…

Voilà une page de toute beauté ! Je suis sous le charme et ces couleurs font du bien ! Bravo !

Anonyme a dit…

J'adoooooore, elle est tout simplement magnifique, et le petit coeur!!!Waouh!!!!!
Bizzzzzzz
Scrapgirl

Anonyme a dit…

très bien ma Zizou
Maman