Pages

vendredi 22 mai 2009

Du soleil dans ma boîte aux lettres !



Petit billet de reconnaissance pour ces belles amitiés liées sur la toile. Chères & précieuses une à une, j'entretiens dans l'intimité et avec un plaisir tout particulier une correspondance avec certaines d'entres vous...
Au delà de nos mails, j'ai eu aujourd'hui l'immense joie de recevoir une très jolie carte et quelques présents de mon adorable belge préférée : Riska , une de mes très jolies rencontres "internet" et qui est la Gentillesse incarnée.
Merci et encore merci ma belle, ton envoi me va droit au cœur !!!

2 commentaires:

redlaet a dit…

C'est chouette les scropines !
Moi, j'ai un p'tit tag pour toi, sur mon blog !

Fati a dit…

ahhhhhhh ! je reconnais bien là , la gentillesse de Riska !
C'est super sympa !
Biz