Pages

lundi 6 juillet 2009

One Dream World..



Envie du moment : des couleurs neutres, du liège, de la dentelle, une grosse fleur en papier et une horloge Maya Road pour réaliser une page pleine de tendresse.
{ Scraplift de Karla Dudley }

11 commentaires:

Melawi a dit…

Magnifique ! J'adore !!

Massilia Dubalai a dit…

Toujours aussi joli avec une ambiance chic et romantique!

RISKA a dit…

Suis sous le charme !!! J'adooooore ! Bravo ma belle ! Bisous bisous

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique!!!!!
Bizzzzzz
Scrapgirl

Titirose a dit…

magnifiquement douce, j'adore

Titania a dit…

Qu'il est agréable de commencer la journée avec une merveille. Boire mon café en écoutant ta musique et en décortiquant ta page, un must !!!
Bises Cécile, promis, je vaincrais ma timidité un jour prochain.

marlou.m a dit…

Mujours et j'adore la photo.

natalia a dit…

j'aime le côté nature(el) de ta page avec le liège, la dentelle, les couleurs tendres...

indiana a dit…

Tout simplement magnifique !!

Lysi a dit…

Rhooo j'adore quand tu te lances dans ces pages qui ont un air de rêves!!!Une vrai merveille encore une fois!!!Bravo!!¨Bizzzz

josuane a dit…

j'adoore ta page !