Pages

samedi 27 mars 2010

Un soupçon de Malice

















Envie du moment : Une page de Scrap Hybride réalisée pour le combo du mois sur le forum Envie de Scrap.

10 commentaires:

NouNouBleue a dit…

Ben c'est quoi ça??? je viens comme ça sur ton blog et je découvre une nouvelle page "sublime" sans en avoir été avertie????

Bon ça passe pour une fois ta page est si belle j'aime beaucoup comme d'hab.

Il faut que je te mail
bisous et bravo
NouNou

Elisabeth a dit…

Scraphybride.... tu maitrises tout à la perfection !!! Encore un coup de coeur pour cette page !

Anonyme a dit…

C'est une page d'une très grande pureté. Vraiment magnifique!
Quelle est la référence des mots sur le côté de ta photo?

flo54 a dit…

toujours une grande fan, mais là, je suis béate! le scrap hybride te va a ravir!!!
bravo!
bizzz

Luckie a dit…

vraiment j'aime tes réas !!

christine a dit…

carrément superbe !!!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

Sobre, équilibrée et super efficace! Juste ce qu'il faut pour cette superbe photo!

SandyDub a dit…

cette page est superbe
c un brush l'encadrement ?
superbe blog
biss
Sandy

Anonyme a dit…

c'est encore une réussite à en lire tous les commentaires.

J'aime toutes les réalisations de ce mois surtout celle des 10 ans de NATHAN. Quel cadeau magnifique, que cette réalisation pour l'événement. Quel souvenir!!!!
Merci Cécile pour tout cela.
Gros bisous à vous cinq.
Maman.

Lysi a dit…

Elle est sublime!!!J'aime beaucoup chaque petite touche de cette page!!!Un vrai régal pour les yeux!