Pages

samedi 29 mai 2010

Mon Soleil

Envie du moment : Réaliser une page estivale et vitaminée aux couleurs du combo proposé cette quinzaine sur le blog de Clean & Simple ! A cette occasion j'avais dessiné un petit sketch que je vous offre ci dessous, alors s'il vous tente, laissez moi un petit mot et je me ferai un plaisir d'aller voir vos réas !


9 commentaires:

Alba a dit…

Le sketch est enregistré, je l'avais vu ce matin sur le blog de Michèle en fait...
Et j'aime beaucoup ta page, très clean mais très colorée avec comme toujours une superbe photo!
Gros bisous
Alba

Anonyme a dit…

WAHOOOOO quelle est jolie cette page et le sketch c'est toi qui l'a créé... alors bravo doublement Cécile
j'adore, il va même me servir pour faire une page ou certainement 2 mdr
encore bravo
MAGDA

christine a dit…

merci d'offrir ce très joli sketch hop imprimé............
je suis charmée par ta page effectivement très vitaminée et tellement clean c'est un pur délice et ta photo est trop charmante j'aime beaucoup

tagali a dit…

Superbe page, superbe sketch.
J'apprécie vraiment ton scrap et ta gentillesse, la preuve sur mon blog ou un petit défi t'attend....
A bientôt
Bizzzz
Magali

aromate a dit…

j'aime beaucoup cette page bravo!!

manuescrap a dit…

oh la la j'adore cette page je vais la faire egalment demain peut être mais bravo elle est superbe

Nat a dit…

J'adore ta page ! Elle est fraîche et les tons vont tip top !!!

aba a dit…

La page est très belle avec de belles couleurs acidulées!

Clochette a dit…

Magnifique !!!!!!! Je garde ton sketch sous la main pour en faire une version free on verra ! Bise !