Pages

samedi 7 août 2010

Be You

Envie du moment : Réapprivoiser mes papiers après une petite pause et utiliser les photos de nos dernières vacances pour faire un ancien sketch de pencilines.

14 commentaires:

LeSCRAPdeVal a dit…

une superbe remise en route !

Fifie a dit…

Superbe page !
Biz

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment très belle cette page et j'aime beaucoup le point de couture.
Bises

Lilith Eeckels a dit…

Wow. J'adore. Surtout la ligne avec le brad et le journaling sur le coté.
Magnifique

scrapgala a dit…

ho quelle belle page bravo !!!

scrapgala a dit…

ho quelle belle page !!! bravo

alexandra s.m. a dit…

Superbe page ;-)

Mary a dit…

Quelle petite merveille ! Ta page est superbe et je craque littéralement pour les couleurs et ce zig-zag en couture...
Bisous

Tiamno a dit…

cette page est trés belle !!!

Alba a dit…

Tout simplement superbe, j'adore!
Gros bisous
Alba

Anonyme a dit…

belle page Lucienne !!!

Kaleena a dit…

Waouuhhhhhhhhh, je viens de découvrir ton scrap sur le blog C&S tout simplement , tes pages sont superbes surtout les 2 dernières , Be You et le combo7 .

Bravooooooooo

aba a dit…

Cette page est très belle!!

Massilia Dubalai a dit…

Pas eu le temps de laisser un commentaire, mais j'adore cette page et l'effet de la couture en zigzag!! Superbe!!