Pages

vendredi 15 juillet 2011

Détente..


Envie du moment : Une page "Clean Free" réalisée à partir du kit de juillet de la Malle, verdoyante & ondulante grâce à des éléments en mouvement et un aplat de Gesso, répondant aussi au challenge du mois sur Scrap addict !

20 commentaires:

tessie a dit…

amusante cette photo coupée en petits morceaux!

Anonyme a dit…

tu use et abuse avec brio de cette collection !!!

fifine51 a dit…

Ta page est superbe ! J'adore la photo pola tout découpée !
Bises

Marie a dit…

Ah ces nouveaux Késiart! On ne te voit pas souvent utiliser de gesso mais tu l'utilises parfaitement bien!
L'idée de la photo coupée est très bonne.

Clochette a dit…

J'adore cette mosaïque de polaroïd !

Romane a dit…

Ton blog est...whaouuu je reste sans voix !! J'ai découvert de nombreuses merveilles en venant sur ce blog bravooo

cecile en balade a dit…

j'adore cette page ! gros cuop de coeur pour la découpe de la photo !
bisous

Emlilo a dit…

Trop belle !!!

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup cette mosaïque pola et ta page! vert et rouge c'est top

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le travail que tu as fait avec la photo, et le fond est plus que travaillé, il est ciselé. C'est très joli.

severine a dit…

je ne vais pas laisser un mot sous chaque page (il est tard! lol ) mais j aime toujours autant ce que tu fais!! c est sublime! bravo !!

Emilie a dit…

Cette page est superbe! J'adore la (les?) photos! magnifique!

Lovely a dit…

superbe la dynamique de cette page

carambar a dit…

Très belle page ! J'adore ta découpe de photos !
Bisous

sabibine007 a dit…

ta page est magnifique, j'adore!

Ozen a dit…

Cette page est magnifique...

manuescrap a dit…

oh comme elle est belle cette page j'aime beaucoup bravo

Mam a dit…

Elle est magnifique cette page !!! Elle me donne envie de me rouler dns l'herbe ! Continue comme ca, tu fais des merveilles !

Gaëlle a dit…

Superbe montage... j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout ce que je trouve à dire....
bisous
nanimaux77