Pages

samedi 24 septembre 2011

Mobile "carillon"



Envie du moment : Ce samedi ensoleillé m'a donné envie d'ajouter une note poétique et décalée à ma pergola ... Une planche de bois, un peu de fil de fer, quelques perles et de vieux couverts en argent.... et voilà un "mobile carillon" pour tenir compagnie à mes glycines !

9 commentaires:

Libélula a dit…

Très belle idée ce carillon maison !

Anonyme a dit…

extra !!!

fifine51 a dit…

J'adore cette très belle idée !
Bises

manuescrap a dit…

cette idée est excellente j'adore !!
bravo

tessie a dit…

c'est chouette ton idée!!!

Anonyme a dit…

excellente idée!!!! j'adoreeeee!!
bizu
tootsie

Marie a dit…

Que de belles idées!antl

Bérangère DENIS a dit…

Houla vache! C'est carrément sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wauwowe a dit…

super sympa! je suis fan des carillons