Pages

mardi 6 décembre 2011

La Magie de Noël ...



Envie du moment : Transposer le scrap à la déco et jouer la carte de l'originalité pour réaliser un sapin "Clean", léger et aérien décliné en blanc, kraft et rose ! Des étoiles de papier, quelques biscuits suspendus et le tour est joué !!! Je vous donne rdv demain sur le blog C&S pour apprendre à confectionner l'étoile-flocon du sommet qui peut aussi servir de déco de table dans les assiettes (porte nom) ou de suspension poétique  dans une chambre d'enfant ... Les possibiltés sont multiples, il suffit d'un peu d'imagination !
Edit : Vous trouverez le support en métal chez le Suédois !

4 commentaires:

Les ateliers de Sophie a dit…

Comme c'est joli !!! Ça fait rêver, bravo !
SoF

sylvie59 a dit…

Ton arbre de noël est splendide!!!

RISKA a dit…

C'est superbe ! J'aime beaucoup le concept. Je t'embrasse..

Pauline HASENCLEVER a dit…

Cet arbre de Noël est superbe et original ! J'aime vraiment beaucoup, bien que d'une manière général, j'ai une préférence pour les couleurs traditionnelles, là je suis conquise !