Pages

mardi 20 décembre 2011

Te souviens tu de ce moment ?


Envie du moment : Interpréter le sketch proposé ce mois ci sur Click en utilisant les imprimés "retro vintage" de la  M.A.S de décembre !
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre fidélité tout au long de celle qui vient de s'écouler !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation, magnifique
photo.
Toujours autant de plaisir à te lire ma Cécile.

Bisous à tous les cinq.
Maman

Elisabeth a dit…

Encore une bien jolie page Cécile !
Toujours aussi fan de ton scrap !
Belles fêtes à toi et tous les tiens !
Bises

Marie a dit…

Merci pour cette dernière page de l'année toujours aussi beau! Quant à te suivre pour 2012, tu peux en être sur jour après jour et jusqu'au 31.12!
Bizz

fifine51 a dit…

Hummm, j'adore !
Bises

Mary a dit…

Tes dernières sont un vrai bonheur pour les yeux Cécile !!!
Bisous

Tinker Tiny a dit…

Ca fait toujours plaisir de te lire et de voir tes superbes réas.

Anonyme a dit…

magnifique !

mi a dit…

superbe page !!!

Shannon91 a dit…

Quelle belle page !!! Tout y est à sa place ...
Bizz et bon réveillon ...

perritan a dit…

oh ! quelle est jolie !
je te souhaite une année pleine de douceur :)
bises

aba a dit…

Superbe page!! Et bonne année 2012!

MissL (laetitia) a dit…

Je découvre ton blog et wahou que de belles pages!