Pages

lundi 2 janvier 2012

En route pour 2012 !

Envie du moment : Remercier toutes celles qui sont venues me rendre visite en 2011 sur ce blog,  vous souhaiter à toutes le meilleur pour cette année à venir et que chaque jour vous offre un petit bonheur ! Que l'année 2012 soit aussi créative que la précédente, pour ma part j'ai accepté de devenir intervenante pour les Petites Mains du Scrap , j'espère donc vous y retrouver nombreuses !!!
Et comme il est coutûme d'envoyer ses voeux, j'en profite pour vous montrer une petite carte toujours réalisée avec le kit de la malle !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

oh bravo mais qu'est ce donc "les petites mains" ???
j'irais voir ça demain !!!

bonne année à toi aussi ma Lucienne !

Tacha a dit…

Mega bonne année
Bises

RISKA a dit…

Quelle merveilleuse carte !
Et félicitations pour ta participation au blog "Aux p'tites mains", voilà une excellente idée.
Meilleurs Voeux pour cette année 2000-douce. Je t'embrasse bien fort..

scrapcat a dit…

l'année commence bien quand je regarde ta carte magnifique !! bravoooooooo et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année, du bonheur,la santé, l'amour , du scrap, de l'inspiration .... gros bisous

Emlilo a dit…

Superbe carte et mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 avec tout qu'elle peut apporter de bon et de beau pour toi et les tiens.
Bonne journée.
Bizzz

Anonyme a dit…

plein de bonnes choses aussi pr toi et ta 'tite famille en cette nouvelle année!!! continue de nous éblouir de tes réas!!!!
plein de bizu et je cours voir ce que c'est que 'les petites mains!!
plein de bizu
tootsie

fifine51 a dit…

Superbe cette carte pochette et Félicitations pour "les petites mains" !
Bises

Tania a dit…

FELICITATION pour les petites mains !!!! Et bonne année 2012.

Lili Scrapici a dit…

C'est une magnifique carte. Bonne année aussi

Anonyme a dit…

Quelle jolie carte, et quelle magnifique présentation de celle-ci.

Félicitations pour les petites mains!!!

Encore tous nos voeux pour la nouvelle année,SANTE,BONHEUR,AMOUR,ARGENT.pour tous les cinq. Maman

petit a dit…

magnifique! et bonne année à toi aussi! bizz

Mam a dit…

Mais il y en a de ces merveilles par ici !!! WHouahou !!!!!!! Faut que je vienne bien plus souvent !!!
Je vais pas laisser un com à tout ce que j'aime, car j'aime tout !!!

Ozen a dit…

Très bonne année à toi ! Ta carte est ravissente. Biz

MissL (laetitia) a dit…

Rien de très original, mais je tenais a te dire que je trouve cette réa MAGNIFIQUE !!!

wauwowe a dit…

cette carte est superbe! très bonne année 2012 à toi, plein de bonheur et de créativité