Pages

lundi 16 avril 2012

Faits d'Hiver d'ici...


Envie du moment : Jouer avec les papiers du kit d'avril de la M.A.S pour accomplir le challenge lift proposé ce mois ci sur le Click.

11 commentaires:

scrapcat a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adore ta page !! une pure merveille avec ses petits rouleaux !! un vrai régal !! bravoooooooooooo et kénavo !!

fifine51 a dit…

TROP TROP BELLE !!!!!!!!!
Bises

Cécile Lardière a dit…

Très joli. Bonne idée la succession de petits rouleaux !

Tania a dit…

Ta page est à tomber, elle est de toute beauté, et surtout quel travail. BRAVO !!!!!!!

wauwowe a dit…

qu'elle est jolie cette page!

lescrapdeval a dit…

fan,fan, fan, je suis fan !!!

RISKA a dit…

Sublime ! J'aime tout : les tons utilisés, ce rassemblement de p'tits rouleaux, la photo.. Du grand scrap. Je t'embrasse..

Anonyme a dit…

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici !!
bah je suis tjs aussi fan de tes pages !!!
j'aimeuuuuuuuuuuuuuuu
bisous
nanimaux77

sylvie59 a dit…

quelle page encore magnifique!!! je rêve de faire des pages comme toi!

Mary a dit…

Comme d'habitude, j'adore tes dernières pages et ces doux combos de couleurs si harmonieux ! Gros gros coup de coeur pour celle-ci !
Bisous

sabibine007 a dit…

waouw magnifique!