Pages

mardi 3 avril 2012

Jolie comme un coeur ...


Envie du moment : Jouer la carte des fanions ( notre thème sur le blog C&S )  très en vogue en cette saison sur une page pour le moins très romantique ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouille ouille elle est canon cette page!! pleine de tendresse tte girly, j'adoreeeeeeeeeee
bizu
tootsie

Anonyme a dit…

Oh lala! Comme c'est beau et romantique!

Tania a dit…

C'est d'une délicatesse !!!! J'adore, bravo.

Ozen a dit…

Wow... je n'avais pas eu le temps de venir faire un petit tour par ici depuis un moment. Tes dernières pages sont sublimes. biz

Anonyme a dit…

ah la fameuse page !!
très doux en effet ...j'aime beaucoup ça colle bien à Rose !!!

scrapcat a dit…

j'adore ta page et les fanions sont superbes !! bravoooooooooo elle est à tomber !! gros bisous !!

mimibrunette a dit…

je la redécouvre , elle est vraiment magnifique, d'un raffinement suprême..
pourrais tu me dire comment s'appelle ce ruban avec les roses ?