Pages

mercredi 2 mai 2012

Oyez oyez !!!



Esprit Scrapbooking hors série 9 est paru !!! En vente dans tous les kiosques et les bonnes presses, ce numéro spécial dans lequel je signe un article fleure bon les vacances et vous fera voyager. J'ai le plaisir de vous y retrouver pour un pas à pas d'un mini intitulé Là où je t'emmènerai.., Un merci chaleureux à la rédactrice en chef du magazine, Béatrice Garni !

4 commentaires:

lalimag a dit…

que dire d'autre qu'il est magnifique et d'une originalité débordante, tout comme tout ce que tu nous présente sur ton magnifique blog! j'adooore!
merci à toi pour ce partage qui donne envie de penser la vie et le voyage autrement :-)
bisou
Magali

Marie a dit…

Super! Tu vas faire exploser les ventes. Félicitation à toi, et dés que je peux je file à la presse!

Bizz

Ngel a dit…

c'est génial!!! je me réjouis de l'avoir!
Bisous

lescrapdeval a dit…

je le feuillette dans tous les sens depuis lundi, j'adore et j'ai totalement craqué sur ton mini !!!!bravo !