Pages

dimanche 6 mai 2012

Pour Gabin ...



Envie du moment : Totalement sous le charme des jolies cartes de Mary, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé une vingtaine de faire part pour ma belle soeur et mon beau frère en l'honneur de leur petit Gabin.
J'en profite pour vous montrer l'aperçu du très joli kit composé encore ce mois ci par la Malle à Scrap !

8 commentaires:

Aline a dit…

CANON

Amélie a dit…

Magnifique!!!!

Ch@nt@l a dit…

Ils sont vraiment magnifiques ces faire-part !!!

fifine51 a dit…

Tes faire-parts sont superbes !!!!!
Bises

Tania a dit…

C'est sublime !!!!!

scrapcat a dit…

j'adoreeeeeeeee c'est trop beau !! bravooooooooooo et gros bisous !!

wali a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

superbe ts ces faire-parts!!!!!!!!
et oh je viens tt juste de me procurer le hors-serie d'esprit scrap et waouhhhhhhh felicitations pr ta parution dedans et pis alors doulement je te felicite car ce mini est un véritable petit bijou!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravoooooooooooooooooooooooo
plein de bizu(je m'en vais le zieuter de plus près!
tootsie