Pages

dimanche 4 novembre 2012

Un peu de carterie..




Envie du moment : Profiter de Novembre pour préparer mes cartes de vœux avec les différents challenges proposés en ce moment sur les forums...

6 commentaires:

Les ateliers de Sophie a dit…

Trop belles toutes tes cartes ! Cependant, coup de coeur pour le flocon et la dernière ! Bravo !

Anonyme a dit…

elles st juste parfaites!
plein de bizu
tootsie

CH@NT@L a dit…

Tes cartes sont vraiment splendides et perso j'aime particulièrement celle avec la boule de noël et celle avec le coeur !!! Bises.

Anonyme a dit…

bon, tu sais déjà ce que je pense de ces merveilles ... ^^

un petit tag pour toi sur mon blog ...

Mary a dit…

Elles sont superbes et dans des styles si différents que je ne saurais dire laquelle je préfère...
Bises

cecile en balade a dit…

magnifiques !
bisous