Pages

mercredi 10 avril 2013

Carterie + Kit d'avril


Envie du moment : Préparer une jolie carte qui accompagnera un cadeau de naissance et vous présenter le visuel du kit d'Avril de la M.A.S qui nous réserve une belle surprise: un superbe die !!!
 

9 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

très jolie carte
bisous

Anonyme a dit…

ohhhhh wow tt douce et pleine de fricheur!
j'aimeeeee
bizu
tootsie

Marie a dit…

Jolie carte et jolie kit avec ce die et ces sujets en bois!

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sylvie59 a dit…

j'adore ta carte!!!

Ch@nt@l a dit…

Oh qu'elle est jolie ta carte, j'aime beaucoup ♥♥♥ !!! Bises

aba a dit…

Elle est superbe ta carte!! Je suis totalement fan!!

scrapcat a dit…

elle est magnifique !! j'AAAAAdore !!
bizzzzzzzzz !!

doudinette a dit…

Aaaaah de la douceur! Ta carte fait du bien!