Pages

vendredi 26 juillet 2013

ça sent bon les vacances ...


Envie du moment : M'attaquer à la nouvelle épreuve du jeu de l'été sur Made in Scrap, la page monochrome et ça tombe bien puisque j'avais mis de côté depuis un bon moment un lift de Diane Payne à faire en ce sens !

8 commentaires:

Mary a dit…

Effectivement je ne recevais plus tes newsletters ! Comme elles sont belles toutes ces pages estivales Cécile !
Bisous

Scrapaladine a dit…

Ah je suis soulagée d'avoir trouvé la solution !
Merci Mary !
Bises ♥

Fifie a dit…

Bien reçu également ! Bravo pour cette page !

Martine63 a dit…

Moi non plus, je ne recevais plus rien. Dommage, car ces pages sont un enchantement pour mes petits yeux.
Bises ensoleillées et bravo pour ces belles réalisations.

delphine a dit…

Cool ca a marché, je l'ai reçu :D
très jolie page ^^

virginie a dit…

elle est de toute beauté miss je kiff ton scrap :)

sylvie59 a dit…

ton mess a fonctionné !! on en a râté des magnifiques pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophieperrin64@sfr.fr a dit…

Super le système est bon quel plaisir de recevoir ces pages magnifiques