Pages

jeudi 5 septembre 2013

Hoooked le retour !


Envie du moment : Répondre à la demande de mon fils qui voulait de quoi ranger ses vieilles baguettes de batterie, c'est chose faite avec ce panier conique qui les accueille désormais !
 

10 commentaires:

sylvie59 a dit…

c'est super ce cone !!!!!!!!!!! perso le crochet je ne sais pas faire mais apparemment c'est parce que je serais gauchère...

Françoise a dit…

Coucou, quelle belle idée... ton fils saura où les chercher ! bise bise

Scrapaladine a dit…

Merci Sylvie59 !
Alors je te rassure, c'est tout à fait faisable, je suis moi même gauchère, ça demande par contre une gymnastique intellectuelle supplémentaire puisque déjà tous les manuels d'explications sont écrits pour les droitières et que nous devons donc faire les nœuds "en miroir" par rapport aux communs des mortels !
Bises ♥

Marie a dit…

Yeah! Toujours un plaisir de voir tes oeuvres au crochet!
Pour Sylvie 59, il y a un an je ne savais pas crocheté mais après de bonnes explications (^^) même en étant gauchère on y arrive!
As-tu vu Cécile qu'ils ont sorti un nouveau livre hoooked avec des oeuvres pour décorer la maison...

Ch@nt@l a dit…

Très bonne idée et très sympa ce cone ! J'aimais beaucoup crocheter quand j'étais plus jeune (mais ça c'était avant...! lol). Bises

Martine63 a dit…

Bien sympa cette réalisation! Ton fils n'aura plus d'excuses pour ne pas ranger ses baguettes.

claudine/ouistiti a dit…

super idée. tu as plein d'idées et des doigts en or.

Claudine/Ouistiti

Mary a dit…

Une superbe création au crochet et j'ai un gros coup de coeur pour ta dernière page: une merveille !
Bises

doudinette a dit…

Très joli! Ca donne envie d'essayer quand on voit ce que tu fais avec tes aiguilles. Bises

Anonyme a dit…

une idée géniale et une réalisation
aussi bien pratique que saisissante
de beauté!!!!!!!!!
Tu as beaucoup d'imagination ainsi
que des doigts d'or, BRAVO!!!!!!!!

Bisous à vous cinq et à bientot au
téléphone. Maman